Isei Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des TrèflesReine des Trèfles
Gabrielle D. WilliamsMessages : 783
Date d'inscription : 22/12/2010

C'te classe.
Chambre :: B - 6
Âge :: 18 ans

Gabrielle D. Williams
MessageSujet: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:46

Alors, oui, certes je ferme Isei. Et oui, certes vous devez m'en vouloir. Déjà parce que c'est toujours bien d'en vouloir a quelqu'un, c'est plus simple tout ça. Et je vous comprends. Mais remarquez quand même que j'ai autorisé à ce qu'on reprenne mon idée tout ça, c'est sympa, déjà. Maintenant, je vais vous expliquez le pourquoi du comment, parce que c'est simple en fait.

Ouais, il est clair que j'en avais marre que mes idées soient toujours misent de côté. Un peu comme quand Kaito était là et que Norio piquait des crises pour ... la même raison ? Ouais, un peu comme ça. J'aime pas vraiment que mes idées passent aux oubliettes directes sur un forum que j'ai créé et où la seule choses qui n'est pas de moi est le design. Parce que bon l'excuse " Ouais mais tu vois, on a décidé comme ça, puis toi t'étais pas là !" Certes. Certes. Mais ... Les gens ont mon numéro, donc si on voulait mon avis, on pouvait m'appeler ! Enfin, bref. Je ne suis pas là pour régler mes comptes. Je suis juste là pour vous expliquez que pour moi, de mon côté, Isei, ça n'allait plus. Je m'y sentais plus du tout à ma place. Mais vraiment plus du tout. J'avais l'impression d'être THE méchante quoi, à tel point que je n'osais même plus me connecter sur la ChatBox, pour une fondatrice, avouez que ça l'affiche mal. C'est pour ça, j'ai préféré arrêter l'aventure. Vous ne m'en voulez pas trop, hein ?

Parce que mine de rien je vous aime, même si je ne me sentais plus à ma place ici tout ça, je vous aime. Puis j'en profite pour vous passer deux petit lien, d'abord celui de la suite d'Isei et aussi celui de ma suite à moi, celui de mon futur forum qui commence à prendre forme. Sait-on jamais, peut-être qu'il plaira à certains ou que d'autres voudraient me suivre (qui ne tente rien, n'a rien).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://isei-gakuen.kanak.fr
PersonnelPersonnel
Alheïri S. FenyangMessages : 191
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30

C'te classe.
Chambre :: 1 - B
Âge :: 37 ans

Alheïri S. Fenyang
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:08

    J'ai pas grand chose à dire, hm. Juste merci pour avoir créé Isei, Gab'. Mine de rien, c'est un coin où j'ai connu pas mal de chouettes personnes, et d'une manière ou d'une autre, j'te le dois, héhé.

    C'est court, mais voilà, j'tenais à poster ça.

    Bonne continuation à tous, sinon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Reine des TrèflesReine des Trèfles
Gabrielle D. WilliamsMessages : 783
Date d'inscription : 22/12/2010

C'te classe.
Chambre :: B - 6
Âge :: 18 ans

Gabrielle D. Williams
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:04

Merci Al' !
En plus t'es le seul à avoir posté pour l'instant, donc DOUBLE merci ! :D
Puis merci aussi parce que le RP qu'on avait fait avec Gabby et Alh' m'avait grave fait délire XD
Ce qui fait trois merci pour ta personne, BRAVO ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://isei-gakuen.kanak.fr
JokersJokers
Maya AyuzawaMessages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Humeur : Peace and ♥

C'te classe.
Chambre :: Pas encore attribuée! D':
Âge :: 15

Maya Ayuzawa
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:22

Coucou! Hé, j'suis la deuxième posteuse! 8D

Bon, c'était juste pour dire que je suis arrivée il n'y a pas si longtemps et que, bien que je ne connaisse pas beaucoup de monde ici, je me suis éclatée. Et la seule fois où je suis venue sur la ChatBox, c'était tout bonnement énorme! ♥

Je t'ai jamais vraiment parlé Gabby (je crois, hein, à moins que l'on se soit parlé pour ma prez'), mais t'avais l'air sympa. Enfin, tu as l'air sympa, qu'est-ce que je dis, moi!

En tout cas, j'avour que j'adore ce forum, l'organisation est énorme et super bien ficellée, bien entretenue et tout. Et ça, Gabby, c'est grâce à toi. Merci. =)


PS: C'était pas bien long non plus, mais j'ai dit ce que je pensais. C'est triste qu'Isei parte de cette manière. Evidemment, je ne juge personne, mais voilà quoi. Et merci, Gabby, d'avoir permis à Sei Gakuen d'exister. C'est très gentil de ta part. Sur ce, je te dit au revoir, et à la prochaine, si on se croise sur la toile \o/
Revenir en haut Aller en bas
PionsPions
Flippy W. ThiefdewMessages : 139
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 111
Humeur : Mauvaise.

C'te classe.
Chambre :: A-10.
Âge :: 18 piges.

Flippy W. Thiefdew
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

Je suppose que tu sais déjà que moi et l'expression de mes pensées ça fait au moins cent.. Donc je vais me contenter de mettre ça.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
PionsPions
Camille FukuyamaMessages : 11
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 32
Humeur : Chiante. Ca t'étonne ?

C'te classe.
Chambre ::
Âge ::

Camille Fukuyama
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

DROOOOOOOOOOOOOGUE.
KOALAAAAAAAAAAAAAAAA.

Finalement on aura jamais fait notre RP ensemble. Mais c'est pas grave. On aura quand meme bien delirer sur la CB.
Je crois que je ne peux que te remercier d'avoir creer Isei. Ca m'a fait connaitre des gens geniaux, et nouer des relations qui dureront. Et surtout s'eclater a faire des RP simple et sans prise de tete.
Alors merci. Merci d'avoir fait continuer l'aventure autant que possible.

Et see you soon ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
ProfesseursProfesseurs
@ Logan V. CooperMessages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012

C'te classe.
Chambre ::
Âge :: 27 Ans

@ Logan V. Cooper
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:49

    Je n'sais pas trop quoi dire.
    Merci ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
As de carreauAs de carreau
Ezechiel Harsen BoyleMessages : 155
Date d'inscription : 05/09/2011

C'te classe.
Chambre ::
Âge ::

Ezechiel Harsen Boyle
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

Bien moi aussi je vais te remercier, je pense que je te le dois énormément, sache que je garde envers toi aucune rancune et bonne continuation sur tes autres projets.

Bibi ( Le Bisounours Chat Box)
Revenir en haut Aller en bas
ProfesseursProfesseurs
Ryougi OnirisMessages : 51
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 39
Humeur : Rêveur

C'te classe.
Chambre ::
Âge :: 28 ans

Ryougi Oniris
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:10

Un tout simple mais sincère: Merci Maîtresse =D
Ouais je poste 15 ans après tout le monde et ouais je viens juste de re-pointer mon nez donc ouais je me retrouve comme un con... Mais m'en fous sa change pas x) Encore Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PersonnelPersonnel
Kieran J. RethfordMessages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32

C'te classe.
Chambre ::
Âge ::

Kieran J. Rethford
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

Poil
Revenir en haut Aller en bas
Reine des TrèflesReine des Trèfles
Gabrielle D. WilliamsMessages : 783
Date d'inscription : 22/12/2010

C'te classe.
Chambre :: B - 6
Âge :: 18 ans

Gabrielle D. Williams
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:57

Mwaaaaaaaaaaaaaanh ! ♥
Je vous aime !!! Merci ! Merci ! Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://isei-gakuen.kanak.fr
CarreauxCarreaux
Taito NatsumeMessages : 83
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Humeur : Jt'emmerde...

C'te classe.
Chambre ::
Âge :: 18 ans

Taito Natsume
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:47

Petite bouteille à la mer sans doute, mais j'essaie quand même.

Déjà, j'étais attristé de la fermeture de D'Isei, c'est l'un des plus beau fow que j'ai fait et je t'en remercie Gab.

J'aimerais pouvoir discuter donc voici mon skype : adesquentin
Revenir en haut Aller en bas
As de CoeurAs de Coeur
Hinamorie S. StarkMessages : 124
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Humeur : Genre... Tu veux vraiment savoir?

C'te classe.
Chambre :: A7
Âge :: 18ans

Hinamorie S. Stark
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:46

mais omg Taito wtf XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
TrèfleTrèfle
Hoshi StarkMessages : 218
Date d'inscription : 22/07/2011
Humeur : Valant de l'or

C'te classe.
Chambre :: C-3
Âge :: 18

Hoshi Stark
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:47

Waw, ISEI FERME j y crois pas. C'est trop triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
As de CoeurAs de Coeur
Hinamorie S. StarkMessages : 124
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Humeur : Genre... Tu veux vraiment savoir?

C'te classe.
Chambre :: A7
Âge :: 18ans

Hinamorie S. Stark
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:48

wallah je suis trop quécho
Revenir en haut Aller en bas
TrèfleTrèfle
Hoshi StarkMessages : 218
Date d'inscription : 22/07/2011
Humeur : Valant de l'or

C'te classe.
Chambre :: C-3
Âge :: 18

Hoshi Stark
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:49

wallah je suis trop une yolo
Revenir en haut Aller en bas
PionsPions
Flippy W. ThiefdewMessages : 139
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 111
Humeur : Mauvaise.

C'te classe.
Chambre :: A-10.
Âge :: 18 piges.

Flippy W. Thiefdew
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:32

Guys, wth. xDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.    Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'aime pas partir comme une voleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isei Gakuen  :: Explication & Réaction.-
Sauter vers: