AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hum hum... Il faut apprendre ses leçons ! [Pv Seigi Kouhei ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ProfesseursProfesseurs

C'te classe.
Chambre :: 1 - C

Adora Lust
MessageSujet: Hum hum... Il faut apprendre ses leçons ! [Pv Seigi Kouhei ♥]   Mer 6 Juil - 19:25

Tout en regardant la liste des notes par élèves, Adora machouille le bout de son critérium. Ses sourcils se froncent légèrement, un élève avait attiré son attention lors de son dernier cours, il ne l'écoutait pas vraiment, et cela lui déplaisait. Elle l'avait convoqué et actuellement elle l'attendait. Non il n'était pas en retard, elle était juste restée dans sa salle après ses cours, pour qu'il arrive à la fin des siens.
Il faisait encore chaud, et fatiguée d'attendre elle s'allongea sur son bureau.
Dans un sens elle ne comprenait pas vraiment les élèves, elle avait toujours réussi à faire augmenter leurs résultats mais là... C'est clair que les mathématiques ne sont pas quelque chose de facile à enseigner, c'estt en général la matière détestée des élèves. Pourtant, ce qui avait séduit la jeune enseignante, elle associait un certain nombre de connaissance et une grande capacité d'application et de compréhension, ne la classant ainsi pas dans la catégorie des banales matières où il suffit de tout savoir par coeur.
Bref, évitons l'éloge des mathématiques pour se concentrer sur le problème actuel, cet élève.

Adora tira pensivement sur le bas de sa jupe, pour la descendre un peu, il était fort déconseillé qu'un enseignant reste seul à seul avec un élève car tout pouvait se produire alors et elle serait responsable en cas de plainte, en tant qu'adulte. Un instant elle se demanda si elle n'aurait pas du plutôt se changer avant de rencontrer cet élève, non pas par pudeur, mais elle n'avait pas envie de déjà commencer ses petites manies alors qu'elle venait à peine de commencer à enseigner ici !
Sa jupe noire était trop courte, sa longue chemise blanche trop décoltée, ses sous-vêtements trop voyants sous tout ce blanc ? Dans le fond elle n'en avait que faire de toutes ses niaiseries sur son style vestimentaire parfois trop provoquant.
Elle regarda un instant ses talons noirs avant d'essuyer la petite trace blanche qu'il y avait dessus, elle n'arriverait jamais à vraiment s'y faire à ses tableaux noirs... Mais à quoi bon se plaindre, elle avait elle-même choisi ce métier, autant continuer jusqu'au bout.

*Toc toc toc !*

Elle sursauta, se remis assise sur son bureau, quittant ainsi la position provoquante, la présentant comme offerte, remettant un peu en place sa tenu défaite par ce rapide sursaut.

Adora : "Assis-toi là ! A la base je t'avais juste convoqué parce que tu n'écoutes pas en cour, mais vu tes notes, il semblerait que tu aies besoin de cours supplémentaire !"

Elle l'avait fait assoir sur le bureau en face d'elle, quand elle se leva il était devenu plus petit qu'elle. Doucement elle posa sa main sur l'homoplate du garçon avant de remonter pour lui carresser la joue.

Dernière édition par Adora Lust le Lun 18 Juil - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hum hum... Il faut apprendre ses leçons ! [Pv Seigi Kouhei ♥]   Jeu 7 Juil - 13:33

Les mathématiques c'est pas automatique ! ♫

Celui qui a la prétention d'enseigner ne doit jamais cesser d'apprendre.

[ John Cotton Dana ]

Je ne comprenais pas pourquoi les prof' nous obligeaient à apprendre ce que l'on ne comprenait pas, quand on comprend pas, c'est qu'il y a une raison, soit on veut pas comprendre, soit c'est que la chose à comprendre est dénuée de sens. Pour moi, c'était la deuxième raison qui entraînait la première. Les mathématiques étaient dénués de logique, où était donc le plaisir d'apprendre ? Le par cœur ne servait strictement à rien, que faisait-on de la compréhension ? On ne peut pas comprendre une formule, un triangle rectangle ou sa mesure. Par contre, la musique, la chanson, la peinture, les livres, dans tout cela il y a tant de choses à comprendre, plusieurs millions de significations , de morales et d'histoires. Certaines personnes ne seraient pas du tout d'accord avec moi, notamment les lèches-cul de service de la prof' de maths. D'ailleurs, en parlant de cette prof', cette connasse m'a demandé de venir à la fin de tous les cours, à 18 h pour me voir dans sa classe. Ce qu'elle me voulait, je n'en savais rien, peut-être que c'était juste pour remonter les bretelles et me laver le cerveau pour me dire un truc du style « Les maths c'est important dans ta vie », mais peu importe ce qu'elle pouvait me dire, ça ne me ferait aucun effet sur mon avis de cette matière. Bon c'était vrai que je n'écoutais pas en cours et que c'était pas très sympa pour elle, mais bon, j'avais horreur de me forcer à faire les choses, et je n'avais pas l'intention de commencer maintenant. Par contre, cette femme n'était pas la vieille professeur toute ridée, en sur-poids et avec des lunettes ainsi que des boutons sure la tronche. Nan, elle c'était la prof' sexy de service, qui n'hésitait pas à se mettre sur le dos des trucs provocants, jupes courtes, des décoltés, on avait vraiment l'impression que cette femme était en manque et qu'elle souhaitait à tout prix qu'on s'occupe de ses jolies p'tites fesses, qui ne sont pas si petites que ça d'ailleurs.

Bref, voilà c'était l'heure, j'avançai pas à pas vers la porte, je n'étais pas pressé, vêtu de ma tenue habituelle, ma chemise blanche, mon gilet noir, ainsi que mon pantalon de la même et pour finir, mon petit nœud papillon qui me donnait mon air de barman. Avec mon sac à dos accroché à mon épaule, je regardai les autres élèves avec envi, qui eux désormais pouvaient faire ce qu'ils avaient envi, alors que moi je devais me taper une heure en plus avec cette peste, quoique, peut-être que ce sera une heure de folie, qui sait. Immédiatement j'avais abandonné cette idée qui avait très peu de chances de se réaliser, quoique, je ne devais peut-être sous-estimer mon charme pour autant. Je rentrai ainsi donc dans la salle de classe et fus surpris par la position assez vulgaire pour sa profession, elle était allongée sur son bureau avec une tenue assez … provocante. Elle portait une chemise blanche, avec une jupe noire trop courte qui, dans la position actuelle de la professeur, laissait quelque peu apercevoir ses sous-vêtements d'une couleur noire, mais ce fut visible qu'un dixième de secondes puisqu'elle sursauta et s'assit, visiblement très gênée. Après avoir fini de remettre en ordre ses vêtements, elle prit tout de suite un ton stricte et sévère :

« Assis-toi là ! A la base je t'avais juste convoqué parce que tu n'écoutes pas en cour, mais vu tes notes, il semblerait que tu aies besoin de cours supplémentaire ! »

Poussant un soupir, je fis ce que l'on me disait de faire, et m'assis au bureau en face de la demoiselle, je m'accoudai au mien et regardai la professeur tout en remontant mes lunettes teintées et en affichant un sourire en coin. Elle se leva et me donna l'impression qu'elle se montrait supérieure à moi vu que désormais je paraissais plus petit car elle était debout , mais j'avais l'habitude que l'on croit plus fort que moi. Mais soudain elle se mit à poser sa main sur mon épaule, puis à remonter jusqu'à ma joue, son toucher était doux, et me faisait frissonner la peau. Je me mis à la regarder droit dans les yeux, puis j'éclatai de rire presque sadiquement. Cela aurait pu paraître surprenant voir même bizarre, mais je n'eus pu m'empêcher de me foutre de sa gueule :

«  Vous passez souvent du vilain prof' au prof' tout doux qui fait des petites caresses à ses élèves ? Désolé de ma réaction, j'voulais pas me moquer mais vous êtes si lunatique et aucun des autres professeurs n'est comme ça ici. Sinon, je vais vous expliquer un p'tit truc. Les maths, c'est pas mon truc et ça l'a jamais été , car je suis plus dans la compréhension que dans le par cœur et je ne pense pas changer à ce sujet même si c'est votre but. Mais vous n'allez pas être méchante avec moi n'est-ce pas ? »

Là j'avoue que je prenais d'énormes risques, non seulement je venais de rire au nez d'un professeur, et en plus je lui montre carrément un refus de travail, mais je m'en foutais royalement. Comme ça, si je suis viré, je retournerai en Suède et attendrai mes 18 ans pour me faire la malle. M'enfin, peut-être que ma prof' de Maths pourrait se montrer coopérative qui sait ...

ProfesseursProfesseurs

C'te classe.

Adora Lust
MessageSujet: Re: Hum hum... Il faut apprendre ses leçons ! [Pv Seigi Kouhei ♥]   Jeu 7 Juil - 17:10

Mignon et impertinent.
Y a pas à dire, il est bien chou le gamin mais il ouvre un peu trop ça grande, et très jolie, bouche.
Maid 'un autre côté il avait raison, elle était lunatique, un peu trop pour être quelqu'un de normal, beaucoup trop pour être une simple enseignante. Si elle était vraiment la seule comme ça ici, elle risquait de beaucoup s'amuser. Dire qu'elle ne voulait même pas le prendre de haut ce petit chou qui lui faisait perdre son temps...
Car même si elle aimait que ses élèves aient de bons résultats, les élèves dans ce genre, on peut pas vraiment dire qu'elle aime ça...

Le mignon impertinent semblait vouloir jouer plus dominant, mais ce qui était stupide, c'est qu'elle n'avait pas prévu de lui faire un cours, juste un sermon pour qu'il fasse au moins semblant d'écouter et qu'il triche très discrétement. Car si au moins elle arrive à lui apprendre quelque chose de l'année ce serait bien. Mais visiblement c'est vraiment pas gagné.
Et puis, c'était quoi cette détermination pour peu, depuis quand il faut apprendre par coeur pour réussir les mathétiques, il ne connait donc pas l'astuce de la calculatrice consistant à enregistrer dans la partie "programme" toutes ses formules presque impossibles à apprendre ? De nos jours les élèves ne sont pas astucieux...
C'était gamin et stupide, mais elle avait envie de répondre à la provocation... Et puis dans le fond, qu'est ce qu'il entendait par être méchante avec lui, comment pouvait-elle être méchante alors que la moindre action que quelqu'un montre, d'une manière ou d'une autre de l'affection, tout du moins quand les deux personnes ne s'ignorent. Etrangement actuellement on ne pouvait pas dire que les deux personnes présentes dans cette pièce s'ignorent, bien au contraire.

Alors elle aussi elle rit. Car dans un sens c'était ce qu'il y avait de plus simple à faire. Un sourire étira ses douces lèvres, elle passa un pied sous la table et fit basculer la chaise de son élève. Alors qu'il est au sol, elle pousse la table pour qu'elle ne la gène et le plaque au sol.

Adora : "Je suis assez méchante pour toi ?"

Tranquillement elle se penche sur lui, approchant son visage du sien. Distingant enfin complétement les yeux de Seigi. Adora lui souleva un peu ses lunettes pour mieux voir ses yeux, plongeant son regard bleu dans le sien, au moins aussi profond que le sien. Puis elle lui remet ses lunettes, non pas étourdie par ces magnifiques yeux, si il ne désirait pas les montrer c'était son choix.
La professeur de mathétiques déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.

Adora : "Moi je vais te faire aimer mes cours... ♥"

Dernière édition par Adora Lust le Lun 18 Juil - 9:00, édité 2 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hum hum... Il faut apprendre ses leçons ! [Pv Seigi Kouhei ♥]   Ven 8 Juil - 21:46

C'est qu'elle est rapide dis donc !

Cette prof' était pire que lunatique, une folle furieuse, une sadique, une pédophile ! Non plus sérieusement la madame avait quelque chose qui allait pas dans le cerveau. OK j'avais joué au con, OK je l'avais provoqué, mais qu'est-ce que j'en savais moi que cette cinglée allait réagir comme ça ! Je savais pas non plus que c'te femme était capable d'aller jusque là avec un môme, surtout quand il y a une tranche d'âge assez élevée entre l'élève et elle ! J'dois avouer qu'elle est bien foutue mais bon c'est une prof' quand même … Remarque, vu que j'ai des notes catastrophiques en maths, peut-être que je peux obtenir d'elle quelque chose d'intéressant … Ouais pas con, si je conclue un marché avec elle, ça peut le faire ! M'enfin faut déjà voir comme les choses vont évoluer avant d'envisager un tel marché.

Au début elle m'avait paru pensive, je pensais qu'elle préparait quelque chose, quelque chose de malsain peut-être. Remarque elle ne pouvait rien me faire, le fait qu'elle puisse me toucher aurait pu l'entraîner au tôle pour au moins cinq bonnes années, et encore c'était juste sans l'appui de ma famille sur le procureur, si elle voulait s'attaquer à moi, elle avait choisi la mauvaise personne. Mais soudain elle se mit à rire, moins fort que moi, mais on pouvait sentir quand même, quelque chose de mauvais, presque diabolique. Et avant que je ne puisse dire le moindre commentaire, elle passa son pied sous ma chaise, et fit basculer cette dernière grâce à lui, ce qui eut pour effet de me faire tomber. Je n'eus le temps de rien comprendre à ce qu'il a passé que je me retrouvai au sol sur le cul. J'avais eu le réflexe de m'accrocher à la table pour amortir ma chute, mais ceci ne n'avait pas empêcher la femme de m'infliger une humiliation des plus totales. J'étais ivre de colère et de honte, tandis qu'elle, me regardait un sourire aux lèvres presque sadique. Je n'y croyais pas, elle avait osé, elle avait osé faire ça, l'acte qu'elle n'aurait jamais du faire sous peine de perdre son poste et de voir sa carrière s'effondrer. Qu'est-ce que j'aurai pas fait pour pouvoir lui coller mon poing dans la face à celle-là, je ne désirai qu'une seule chose, la frapper, la faire hurler jusqu'à qu'elle en pleure et qu'elle me supplie d'arrêter, d'où elle s'était permise de me faire subir une telle humiliation, comment a t-elle pu ???!!! Les traits de mon visage s'étaient ternis, je me mordais la lèvre pour m'empêcher de réagir violemment. Puis soudain, elle poussa la table et elle plaqua les mains sur mon torse pour m'empêcher de bouger, allait-elle continuer dans sa foulée de folies ? Peut-être, mais je pense que la prochaine fois, je ne me retiendrai plus, que ce soit un professeur ou une femme. Elle n'avait pas décidé de continuer physiquement, désormais, elle me narguait :

« Je suis assez méchante pour toi ? »

Mes poings se serraient, mes dents s'entrechoquaient, je voyais rouge, tel un taureau, je ne souhaitais qu'une chose, foncer dans le tas. Puis soudain, ma colère s'apaisa, c'était au petit à petit qu'elle rapprocha son visage du mien, qu'elle se penchait vers moi comme pour … Non c'était impossible, elle n'allait quand même pas faire ça. Et puis non, une fausse frayeur, elle me regarda juste droit dans les yeux, et enleva mes lunettes pour mieux plonger son bleu azur dans le mien, afin que nous plongions dans une chose que l'on appelle une absence. Plus aucun mouvements, plus de battements de cils, ceci ne se déroula que quelques secondes, mais ce fut un moment presque royal. Puis enfin, elle reposa mes lunettes à leur place, et posa ses lèvres sur les miennes. Un moment de détente total, mes muscles se détendirent d'un seul coup, et je restai inerte sur le coup tellement j'étais impressionné par la situation normale interdite. J'aurai pu la repousser d'un revers de mon bras gauche et lui hurler dessus, mais non, je me laissais faire, comme un bébé qui attendrait le sommeil dans son berceau. Puis elle décolla ses lèvres des miennes, elles avaient un étrange goût sucré, peut-être à cause du rouge à lèvres, peu importe, elle rajouta juste :

«  Moi je vais te faire aimer mes cours ... »

Voilà, c'était bien ce que je disais, une pédophile, manquait plus que ça dans ma vie. Mais bon, l'avantage, c'était qu'elle était belle et avait des formes bien remarquables. Sur le coup, je ne savais que dire, si je disais un truc du style «  je t'aime », j'allais passer pour un gros blaireau, qui croyait qu'il allait se marier avec la prof'. Non il fallait que je profite dans la situation, que je voies plus grand. Si avec elle, j'allais plus loin peut-être que j'en pourrai tirer quelque chose … Bref, j'allai me laisser prendre au jeu auquel elle voulait jouer :

«  Vu de cette façon, je ne peux que les adorer … »

Et voilà, le romantique blondinet marque encore un point dans son record de phrases d'amour ! Mais bon, on allait pas s'arrêter à cette simple phrase n'est-ce pas … Après m'être engagé dans cette folie, j'allais désormais reprendre ma place de dominant qu'elle m'avait volé depuis une bonne dizaine de minutes. Je mis ma main dans ses longs cheveux noirs, et approchai lentement et délicatement son visage vers le mien afin que nos lèvres se collent à nouveau. Je passai ma langue délicatement sur les siennes, puis la passai entre elles pour que ma langue vienne rencontrer son sosie qu'elle appréciait tant ...
ProfesseursProfesseurs

C'te classe.

Adora Lust
MessageSujet: Re: Hum hum... Il faut apprendre ses leçons ! [Pv Seigi Kouhei ♥]   Sam 9 Juil - 8:41

Seigi Kouhei : "Vu de cette façon, je ne peux que les adorer … "

Adora s'en mordit presque les lèvres pour retenir son envie de lui faire plein de câlins tellement il était mignon ! Mais bon, déjà qu'il devait la prendre pour une folle plus que folle mais complètement tarée. Dans un sens elle pouvait comprendre sa surprise, elle, elle avait l'habitude de ce genre de pratiques avec ses élèves, c'était entre autres pour ça qu'elle était devenue enseignante, pour le plaisir de jouer et prendre parfois la virginité d'un de ses élèves et lui apporter un nouvel enseignement. Un enseignement qui ne pouvait qu'apporter du plaisir, même si il existait tant de manières de pratiquer cet enseignement, il pouvait devenir malsain et plonger l'étudiant dans un cercle vicieux et venimeux dont il avait peu de chance de s'en sortir. Ayant de nouvelles envies, de nouveaux désirs, qu'une vierge prude et pure ne pouvait satisfaire.

Vu ses réactions précédentes, elle avait l'impression de l'avoir vexé à l'humilier en le faisant tomber... Vexé et blessé, ce garçon là devait avoir un amour-propre sur-développé. Mais refuserait-il toujours ces humiliations qui peuvent apporter un insoutenable désir, et que sous une personne dominante on peut savourer et se délecter ? Ce serait tellement dommage pour lui de ne pas goûter aux joies de la soumission, aux joies de l'humiliation qu'on ressent quand on réclame ce qu'on aime et qu'on a honte d'aimer. Mais certains esprits butés refusent de s'y soumettre, persuadés que le plaisir est dans la simple domination sans variation. Mais il faut changer, découvrir d'autres plaisirs pour aimer d'autant plus celui qui nous correspond par la nature.
Car c'est en touchant à tout qu'on découvre ce qui nous est propre. Et si Adora aime autant le plaisir physique sous toutes ses formes, c'est pour l'état de grâce qu'il apporte au corps, soulageant et faisant oublier toutes les douleurs que ce même corps pouvait produire. Encore mieux que ces petites pilules auxquelles elle était accro et dont son état de dépendance était fortement élevé. Et pour cause, si la douleur passait, elle oublierait toutes ses histoires de sa petite enfance.

Ce mâle en mal de domination sembla vouloir reprendre les choses en main, étrangement il ne la repoussa pas, ne l'injuria pas, ne la frappa même. Bien au contraire il se laissa prendre au jeux, passa doucement une main dans les cheveux de son enseignante pour l'attirer vers lui. Lui rendant son baiser d'une manière plus profonde, plus agressive et un peu plus pressante. Il brisa la barrière qui cataloguait leur relation de simple jeu pour la rendre physiquement plus profonde. Dans un sens elle n'agissait plus contre sa volonté, elle pouvait donc se laisser aller et le laisser faire, enfin plus exactement lui offrir ce qu'il allait finir par désirer. Adora était en effet plutôt sûre d'elle quand il s'agissait de parler de ses atours. Non que son apparence soit sans faille, elle avait de grandes chances de séduire à peu près n'importe qui.

Elle lui offrit sa bouche, entièrement. Celle de son élève, elle, avait un goût de tabac, il devait avoir ce vice, comme beaucoup d'élèves il avait une addiction, comme elle d'ailleurs, même si ce n'était pas quelque chose d'aussi simple que la nicotine. Elle déplaça son poids sur un seul de ses bras afin d'avoir une main libre sans écraser le gamin. Elle lui retira son noeud papillon et défit les premiers boutons de son col. Elle glissa ses longs doigts sous la chemise pour goûter des doigts la peau de son torse.

Autant il avait commencé ce baiser, autant c'est elle qui l'arrêta. Elle se releva, un instant elle hésita à tout arrêter et partir comme ça, le laissant seul avec ses envies et souffrant d'être seule avec les siennes. Mais finalement non, c'était trop peu agréable d'arrêter maintenant alors que ce si beau jeune homme était disposé à ce laisser aller.
Adora lui tendit une main afin de l'aider à se relever.

Adora : "Hum... Avec cette chaise ce n'est pas du tout pratique... Tu ne trouves pas ?"

Hum hum... Il faut apprendre ses leçons ! [Pv Seigi Kouhei ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut